Home - Accueil > Pipes bizarres > Pipes coquines

Levrette

Généralement ce sont les pipes en écume de mer qui se taillent la part du lion dans le domaine des pipes érotiques. Vous comprendrez que je ne pouvais pas laisser passer cette occasion de disserter sur une pipe en Bruyère dont la simplicité et le dépouillement ne font qu'exacerber notre imagination.

Femme nue alanguie sur le tuyau d'une pipe en Bruyère
femme à califourchon sur une tige de pipe

Car enfin, le point fort de cette pipe n'est pas tellement dans la prouesse technique de son sculpteur mais réside plutôt dans la richesse et l'audace de l'idée.

Tout est dans la position. La votre et celle de la femme.

En tant que fumeur de cette pipe vous vous mettez par la force des choses dans une posture de spectateur, de voyeur qui se régale de la scène. Vous êtes un des complices de ce ménage à trois qui implique à la fois cette sympathique jeune fille, le fourneau de la pipe et le fumeur. Vous êtes à l'origine de la chaleur qui semble réjouir tellement Madame. Bien qu'extérieur à l'action, c'est vous qui régulez le tirage, qui soufflez le chaud et le froid, qui décidez de la fièvre dans cette action par fourneau de pipe interposé. Quel pouvoir ! On flatte indéniablement vos instincts macho les plus primitifs.

Imaginez un moment tenir cette pipe. Votre pouce, mille sabords, votre pouce... Il sera tour à tour caressant, encourageant, et même pressant.

La demoiselle quant à elle a choisi une posture sans équivoque. Tournée vers vous, reconnaissante, consciente de la véritable source de son plaisir, elle a néanmoins su se lover sur votre instrument de telle manière à tirer intimement le plus grand plaisir de la situation.

Son esprit suppliant est avec vous, son corps avec votre pipe.

Son visage se dérobe à vos yeux, alors que ses reins s'exposent généreusement.

Tuyau de pipe enlacé

la femme enlace la tige de la pipe

Elle est attachée doublement, presque rivée, à votre instrument. Elle l'enlace à la fois tendrement et fermement par les bras comme le montre le revers de la pipe alors que sur le dessus, elle est collée étroitement au foyer pour chercher avidement son plaisir.

Il y a dans cette mise en scène une dualité constante qui est fascinante parce qu'elle existe à plusieurs niveaux et qu'elle s'intègre parfaitement à la relation à trois, dans le triangle femme-fumeur-pipe. C'est du grand théâtre. Vu sous l'angle des canons grecs de la tragedie, le spectacle respecte une unité de lieu (la paume de votre main) de temps (le temps d'une pipe) et d'action (recherche de l'extase, chez vous et chez elle). Qui tient le premier rôle dans cette histoire ?

Je ne saurais trop souligner la richesse métaphorique de la situation et rendre hommage à cet artisan inconnu qui, très simplement, a su résumer dans une sculpture, dans une pipe, ce que les mots peinent à exprimer.

On a vu les enchères sur cette pipe culminer à 13 €.

Top