Half-pipe

Cher lecteur, si vous êtes tombé sur cet article en formulant une requête sur un moteur de recherche, c'est que vous êtes sans aucun doute amateur de ski de descente, de freestyle ou de snowboard. Hélas, ces colonnes risquent de vous décevoir car le thème ici ne concerne en rien le half-pipe.

Mais je vous invite néanmoins à droper le coping en plongeant grâce à cette pipe unique dans un univers aux antipodes du monde que vous avez l'habitude de côtoyer.

Même si les rideurs ne reconnaîtrons pas leur équipement habituel, ils avoueront que celui-ci vaut son pesant de neige.

Pipe en Bruyère dont le tuyau est en os.

Les personnes averties des choses de la bouffarde qui se retrouvent généralement ici vous garantiront le coté freestyle de cette pipe unique, anonyme et d'origine totalement inconnue.

Et puis, sachez chers amateurs de la glisse, que les passionnés de pipe (à fumer) se gaussent eux aussi lorsqu'ils découvrent sur vos forums favoris des fils intitulés comme suit :

"Pourquoi n'y a-t-il pas d'épreuve de ski en pipe aux JO ?"[1]

Pour faire avancer cette question épineuse, je propose que l'on commence par l'organisation d'une épreuve de pipe [2] sur les pistes de ski.

Nomenclature Dimensions Valeur
Aucune Long : 14,5 cm 18,00 €
(Estate)
[1]A lire sur skipass.com ici

[2]Pour le lecteur non averti, précisons qu'une épreuve de pipe consiste à fumer 3 g de tabac le plus longtemps possible.